Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chaparoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaparoi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
chaparoi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:35

nom: chaparoi

sexe: masculin

âge: 24 ans

description physique:
cheveux chatain clair, raides et court. les yeux marron, des lèvres de taille moyenne (desolé je suis mineur je sais pas quoi dire)

description morale : intelligent, trouve toujours la solution a tous. Un petit génie et détective privé.

métier: détective privé

biographie: il a été a l'école pendant toute sa vie depuis 3 ans, il ne se rappelle de rien avant sauf qu'il est née le 29 avril. il a ensuite été au collège, il avait des bonnes notes en classe et était très fort en math et en physique. C'était un homme de logique et très intelligent. Au lycée, il commença ses études pour devenir détective privé. Il y parvint enfin 1 mois avant d'être dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

D'accord, alors mettons les choses au point : tu es loin d'être le meilleur élément qu'on aie eu jusqu'à présent.

D'abord, ta présentation est trop courte en tout point. Jette un oeil sur les autres présentations, tu verras que tu es loin du compte. Il manque au moins trois ou quatre ligne de plus à ta biographie pour arriver à une présentation passable (et je suis généreux). Mais ce n'est pas tout.

Tu es celui qui a écrit le moins et qui a fait le plus de fautes jusqu'à présent. Je ne veux pas jouer au prof de français, mais un bon correcteur d'orthographe et une relecture ne seraient pas du luxe. J'ai corrigé ce que j'ai vu. Il y a une majuscule après un point. "Détective" s'écrit avec un "e" aigu.

Ensuite, dans ta description physique tu as écrit : "Désolé, je suis mineur, je sais pas quoi écrire". Ce n'est pas un excuse. Ce n'est pas parce qu'on est mineur qu'on manque d'imagination. Sur ce forum, il y a une fille d'environ 18 ans qui joue une femme proche de la quarantaine, un homme qui joue une jeune fille et une jeune fille qui joue un homme. Il y a un type de 20 ans qui joue un gamin de 10 ans. Alors si eux peuvent le faire, tu dois pouvoir.

Pour continuer, dans ta biographie, tu n'expliques pas comment tu es arrivé dans le Manoir. Ce que tu faisais avant, où tu étais, etc.

Et puis, ton langage n'est pas du langage SMS, mais il est loin d'être soigné. La bannière que tu as vu à l'arrivée sur le forum est celle du comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires. Or, pour moi et tant que je serai admin de ce forum, une faute volontaire sera toujours une faute que l'auteur n'a pas voulu corrigé. Un mot : relecture.

Et enfin, tu n'as pas correctement compléter ta feuille de personnage. Lis les règlements, je ne les ai pas écrit pour rien, je les ai écrit pour des gens comme toi.

Nota Bene : Tu pourras toujours jouer sur Folie Furieuse avec ce genre de langage, mais crois-moi tu n'arriveras pas loin, car le langage et le style d'écriture font partie des critères pour distribuer les points. Si tu ne me crois pas, regarde à cette adresse sous "Les niveaux de roleplay".

Présentation non validée

Je te laisse une deuxième chance.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaparoi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
chaparoi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

on jeu sert a rien je vais plus venir sur le forum
1 vous demander une présentation de 20 lignes a écrire 2 fois
2 on peut pas sortir du manoir
3 l'écriture compte. ce n'est pas le jeu que j'aurai cru en arrivant ici desolé je ne pense pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

Moi aussi je sais faire des listes.
1. Un jeu,par définition, ça ne sert à rien. Critique non fondée.
2. On ne peut pas sortir du Manoir, c'est ça, le jeu. Le but c'est d'essayer de comprendre pourquoi on ne peut pas sortir du Manoir tout en évitant de devenir fou par l'isolment.
3. L'écriture compte, car il y a eu trop d'abus sur les forums auxquels j'ai participé, et même sur les premiers que j'ai créé. J'aimerais que chacun puisse comprendre l'autre afin de jouer corectement. Donc oui, ça compte.
4. Tu étais prévenu dès ton arrivée que l'écriture comptait, avec la bannière, avec le règlement. Tu les as dédaignés les deux, que veux tu que je fasse sinon te rappeler à l'ordre ?

Libre à toi si tu ne désires pas saisir ta deuxième chance.
Les autres ont joué le jeu et, même si le forum est officiellement en
vacances pour l'instant, ils se sont bien amusés jusqu'ici. Moi aussi,
d'ailleurs.
Je laisse ton compte ouvert jusqu'à la fin de la semaine au cas où tu changes d'avis. Après, je le supprimerai.



Remarque : Si toi, tu dois t'y reprendre à deux fois pour écrire 20 lignes, sache que la plupart des gens ici le font en quelques minutes. La preuve avec mon message ci-dessus. De plus, je ne demandais pas 20 lignes, mais trois ou quatre de plus que ce que tu as écrit.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaparoi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
chaparoi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

tous les inscrit a ce forum sont des adultes.trouver pourquoi, j'espere qu'il y a une solution?la 2eme chance, je sais pas.je suis revenu finalement pour voir.je sais pas si je reste ou je par.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

Faux. Il y a plusieurs joueurs de 16 ans et quelques autres de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue24/100chaparoi Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: La magie du RPG   chaparoi Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Et moi j'ai 13 ans et je m'en sors bien...
Désolée de m'incruster, d'ailleur mon message va sans doute être supprimé mais je ne comprend pas trop les gens comme toi, Chaparoi.
Tu va sur internet, tu vas sur des forums RPG et tu t'y inscrit pour après dire que ça ne sers à rien ? Bien sûr que ça sers à quelque chose, tout dépend du point de vue ! Regarde, avoir la contrainte d'écrire plusieurs lignes développe l'imagination, il faut se creuser la tête et s'appliquer pour faire une belle feuille de personnage qui sors de l'ordinaire. Quand on incarne un personnage, fille ou garçon peu importe, on se met à sa place, on sort du monde réel pour le faire agir et penser dans la situation donnée. En prenant part aux RPG on oublie tous ses soucis. Et puis, au fur et à mesure, quand la situation se développe, il peut arriver un évènement qui change le point de vue du perso et modifie son comportement lorsque le RPlayer en a marre. C'est ça la magie du RPG. C'est un moyen de s'enfuir, de faire une excursion dans un autre décor, un autre monde, et puis des liens peuvent se créer ! Ce n'est pas amusant de ne pas connaitre les personnes derrière leur écran ? Leur personnage peut être aggressif, fonçer tête baissée alors que la personne qui le joue est tout le contraire ! J'ai trois très bons amis que j'ai connu sur un RPG. C'est vrai que quand on est nouveau, ce n'est pas facile de s'intégrer aux autres et donc nos discussions sont limite limite ^^". Mais petit à petit, avec le correcteur d'orthographe, tu mémorises tes fautes et c'est comme ça que j'ai fais de gros progrès en français, surtout en expression écrite ! Pour ce qui est de la relecture, moi, ça ne me dérange pas le moins du monde. C'est comme si on lisait une nouvelle et le forum c'est comme un livre qui se construit avec plusieurs opinions différentes et qui ne finit jamais.......
J'espère t'avoir éclairé sur plusieurs points, après, on a pas les mêmes goûts alors si tu pars c'est ton choix mais lis les règles la prochaine fois !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:03

Isarina a écrit:
C'est comme si on lisait une nouvelle et le forum c'est comme un livre qui se construit...

Exactement !! Very Happy
D'où l'importance de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
chaparoi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
chaparoi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

13 ans.bon alors je croi que je vais revenir mais l'orthographe ce n'est pas mon truc.comment sa ce joue?je tente ma 2eme chance
Revenir en haut Aller en bas
chaparoi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
chaparoi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:29

nom: chaparoi

sexe: masculin

âge: 24 ans

description physique:
cheveux chatain clair, raides et court. les yeux marron et percant, des lèvres de taille moyenne.

description morale : intelligent, trouve toujours la solution a tous. Un petit génie et détective privé.

métier: détective privé

biographie: il a été a l'école pendant toute sa vie depuis 3 ans, il ne se rappelle de rien avant sauf qu'il est née le 29 avril. il a ensuite été au collège, il avait des bonnes notes en classe et était très fort en math et en physique. C'était un homme de logique et très intelligent. Au lycée, il commença ses études pour devenir détective privé. Il y parvint enfin 1 mois avant d'être dans ce manoir.un soir,il revenait d'une enquete, il été 2h45 du matin.sur la route, pour rentrer chez lui, il passait par une rue déserte.il entendit un bruit derriere lui.il se retourna, personne.puis remarcha tranquillement pendent 5 ou 6 métres avant d'étre frappé a la tête.en ce relevant, il été dans ce maudit manoir.il n'a pas vu qui l'avait frappé, ni avec quelle arme.

c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

C'est un peu mieux, point de vue quantité. Maintenant, point de vue qualité, c'est plus discutable, mais chacun son style.
Tu as de la chance que je n'aie pas supprimé ton compte dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
chaparoi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
chaparoi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:13

oui merci beaucoup.comment ca ce jou.c'est bizarre, il n'y a pas de réponse de votre part quand on va a tel ou tel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
chaparoi Left_bar_bleue100/100chaparoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

Commence par poster le topic de ta chambre, et après, si tu as des problèmes, envoie-moi un MP (un MP en français, si possible, j'arrive pas toujours à déchiffrer ce que tu écris).

Si tu as bien compléter ta fiche de présentation, je m'occupe de faire le total. Sinon complète-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaparoi Empty
MessageSujet: Re: chaparoi   chaparoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaparoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: