Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saila Hietanen

Saila Hietanen


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Left_bar_bleue27/100Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau du roleplay:

Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty
MessageSujet: Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila )   Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:27

Prénom, Nom: Saila Hietanen

Sexe : Féminin

Age: 26 ans

Description physique :
Une chose est sûre : Saila est belle, et elle le sait. Elle travaille son image, et ne sort pas sans être maquillée. Elle a des cheveux châtains brillants qu'elle attache régulièrement, des yeux marrons noisettes, un petit nez et des lèvres pulpeuses, bref, un canon quoi !
Généralement, les vêtements qu'elle portent sont souvent de la même couleur : noir, mauve et parfois rouge
Elle possède de nombreux bijoux, comme sa "collection" de bagues porte-bonheur, dont elle ne se sépare jamais.
Du haut de ses 1M67, Saila n'hésite pas à se servir de son pouvoir de "charme", de plus, son accent finnois, et le fait qu'elle roule encore les "r", la rende encore plus craquante.

Métier : Musicienne

Description morale :
Avec son passée de "starlette", Saila est donc habituée au gens, à vivre et travailler avec plein de gens autour d'elle. Pas timide du tout, elle est au contraire très ouverte, et tente de faire connaissance avec un maximum de gens. Voir quelqu'un tout seul l'attriste profondément.
Dans les phases de stress intense, un morceau de musique classique le remettra dans son état normal.

Biographie :
Née le 20 décembre à Helsinki (Finlande), dans la douce nuit de 14h00 de l'après-midi.
Saila grandit dans une famille très stricte, où son père était enseignant et sa mère psychologue.
Le jour de ses 8 ans, son père lui offrit des cours de piano. Ce fut le déclic : une passion pour la musique venait de naître. Seulement voilà, après 2 ans de cours, ça devenait lassant. Même si Saila s'amusait toujours autant, il fallait passer à autre chose.
Que faire ? Continuer la musique, mais avec quel instrument ?
Elle hésita plusieurs mois à choisir un nouveau moyen d'exprimer sa créativité, et ça sera dans un magasin de musique que le choix sera fait : guitare basse. Elle se souvient encore : 1 heure avant de choisir un modèle,son père qui discute avec le vendeur, la joie qui atteint son comble lorsque les premières notes sonnent...Bref, que de bons souvenirs !
Elle se passionna tellement pour l'instrument et la musique, que l'envie de créer un groupe était très forte !
C'est en contactant plusieurs de ses amis, et en passant de petites annonces, que le groupe de pop-jazz-éléctro-rock "Täällä Tuolla"("Ici, là-bas") naquit.
Le groupe montait régulièrement sur scène et donnait des concerts, et ils ont même participé au festival de Jazz de la ville de Pori. A cette époque, ils enregistrent aussi une démo et font leur premier apparition à la télévision : c'est un carton. L'europe entière les connait. Il ne manque qu'un vrai album pour les propulser au sommet des charts.
Ils obtiennent un contrat en France, le groupe quitte donc la Finlande temporairement. Saila se lie d'amitié avec le producteur et finit même par tomber amoureuse. Le groupe sort son premier album, et le single "Soitellaan huomenna!" ("Je t’appelle demain!") est premier du Top 50 ! Malheureusement, 2 ans plus tard, le groupe se sépare et Saila commence une carrière solo, avec moins de succès.
Saila s'installe définitivement en France pour vivre avec son compagnon, et commence l'apprentissage de la langue française.
Enfin, le 12 juillet 2007, elle décide de venir en Finlande pour revoir ses amis et sa famille, et surtout, son pays natal.
C'est à bord de son jet privé que la starlette s'y rend.
Durant le voyage, elle se plaignait d'un mal de tête franchement désagréable. Avant de perdre conaissance, et de comprendre qu'elle avait été droguée, elle se souvient que son pilote lui a adressé ces quelques mots : "Näkemiin on hyvää yötä!", ce qui signifie Au revoir et bonne nuit ! Aujourd'hui, elle se réveille dans un endoit qu'elle ne connaît pas...

Note supplémentaire : Je suis un garçon qui a choisis d'incarner une fille, donc, merci de dire "IL" quand on sera en HRP Smile Euh voilà, c'est tout, si vous oubliez, c'est pas bien grave, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsewar.forumactif.fr/index.htm
Ellana Scott
Admin
Admin
Ellana Scott


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Left_bar_bleue24/100Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty
MessageSujet: Re: Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila )   Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

Bonjour mon cher ^^

Bienvenue parmi nous, j'ai corrigé les fautes. Elles ne sont pas nombreuses ; essentiellement des fautes d'accord.
Tâche d'y faire attention mais sinon, ton rp est bon et ton personnage intéressant.

Bienvenue chez les fous !

[ y' faut cependant attendre l'approbation de Herr Z ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saila Hietanen

Saila Hietanen


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Left_bar_bleue27/100Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau du roleplay:

Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty
MessageSujet: Re: Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila )   Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

Oki merci.
Et pour les fautes, pff, c'est tout moi ça : je me relis pas, alors je fais des fautes que je pourrais corriger facilement.
Et puis y'a des trucs évident que je vois même pas Oô
Je ferai attention va...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsewar.forumactif.fr/index.htm
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Left_bar_bleue100/100Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty
MessageSujet: Re: Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila )   Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Présentation validée

Remarque : N'oublie pas de remplir ta feuille de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Empty
MessageSujet: Re: Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila )   Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minä olen Saila Hietanen (fiche de Saila )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: