Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Matthews Seidel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthews Seidel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Matthews Seidel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Présentation de Matthews Seidel Left_bar_bleue0/100Présentation de Matthews Seidel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du roleplay:

Présentation de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Présentation de Matthews Seidel   Présentation de Matthews Seidel Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:43

Prénom, Nom: Matthews Seidel

Sexe : Masculin

Age: 20 ans


Description physique :
De taille moyenne, j'ai un visage rond, les yeux en amandes assez petits je dois le reconnaître laisse[color=red]nt apparaître un[color:6341=red:6341]e couleur marron clair, j'ai les cheveux assez courts et une carrure pas très imposante mais bon la vie ne m'a pas non plus fait des misères en ce qui concerne mon physique comme vous pourrez en juger pendant le jeu^^

Tenue habillée pendant la semaine et décontractée durant le week-end telle est ma politique vestimentaire depuis que je suis avocat mais détrompez-vous mon sens de la réthorique se complète très bien avec mon sens du goût, n'est-ce pas mesdemoiselles ?

Métier/Rang social : Comme je vous l'ai dit précédement, je suis avocat depuis trois ans (déjà le temps passe très vite^^). Vous pouvez penser que j'ai choisi ce métier parce que je ne sais pas tenir ma langue et dans un sens vous avez parfaitement raison, c'est un bon point pour vous et vous pouvez décéder en paix, mais ce qui m'a réellement pouss[color=red]é à devenir magistrat c'est que depuis tout petit j'ai une sorte de capacité, je dirais. Je sais quand des choses vont se passer, je sais que faire, que dire, que déplacer pour empêcher leur réalisation quand cela est possible, en une minute ma vie, vos vie[color:6341=red:6341]s, nos vies peuvent prendre un chemin ou un autre mais ce que je ne sais pas je le devine, je le cherche, j'en fait une obsession quotidienne mais CHUT c'est un secret.

Description morale : Ma capacité médiumnique m'a contraint à être quelqu'un de très très organisé pour ne pas dire "maniaque de l'organisation" ce qui me vaut le privilège ou le déprivilège de ne pas connaître le sens réel du terme surprise puisque je sais pratiquement tout avant que ça se produise. J'observe tout à chaque seconde, à chaque minute, heure...

Biographie : Matthews Seidel est né à Los Angeles mais il a grandi dans la banlieu de New-York. Ses parents étant tout deux de petits ouvriers très pauvres, il a très vite appris à se débrouiller par lui même, il a toujours su s'en sortir par lui même sans demander son dû. Un soir alors qu'il n'avait que 16 ans, il terminait ses devoirs pour le cours de maths du lendemain lorsqu'il sentit une odeur de brul[color=red]é dans sa cuisine, il se précipita pour voir ce qui s'y pass[color:6341=red:6341]ait et il vit sa mère en train de bruler vive, une vraie torche vivante, elle avait laissé la bouteille de gaz à la hauteur de ses vêtement et avait pris feu en utilisant son briquet pour allumer une cigarette, Nej' cria de toutes ses forces et ce fut le noir complet, il ferma les yeux un instant puis les ouvrit et se retrouva dans sa chambre assis sur sa chaise devant son bureau en train de finir ses devoirs, il se leva et se dirigea vers la cuisine, sa mère se préparait à sortir son briquet pour allumer sa tige de cancer mais il lui demande de ne pas le faire prétextant qu'il ne supportait pas ça parce que l'odeur venait dans sa chambre et restait imprégnée des jours entiers, sa mère fit sa mauvaise tête mais alla sur le balcon pour poursuivre ce qu'elle s'apprêtait à faire , il referma la bouteille de gaz et ni vu ni connu, il venait de sauver la vie de sa mère et venait par la même occasion d'éviter un drame marquant pour lui même. Bien plus tard, il comprit qu'il possédait une sorte de don, celui de connaître l'avenir par avance et qu'il devait s'en servir pour aider les autres à éviter des situations peu confortables.
Il fit de brillantes études de droit et devint avocat, cela lui permettait de trouver un équilibre avec sa différence mais aussi de rencontrer des personnes en détresse plus facilement que nul part ailleurs. Il rencontra grâce à sa profession celle qui devint sa femme quelques années plus tard et celle-ci attendait leur première enfant qui s'appellait déjà Jason et qui serait astronaute pour la NASA plus tard, quand je vous dit qu'il sait tout !
Mais TOUT UN COUP alors qu'il rentrait de son travail, LE TROU NOIR, RIEN, LE NEANT, il se réveilla dans une pièce sombre aux mystères très énigmatiques........
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Présentation de Matthews Seidel Left_bar_bleue100/100Présentation de Matthews Seidel Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Présentation de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthews Seidel   Présentation de Matthews Seidel Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:51

Quelques fautes d'orthographe, et parfois des abus (évite d'abuser des "^^", il y a des smileys qui les remplace très bien).

Sinon, la présentation se lit, j'aime bien.

J'apprécie tout particulièrement une chose : tu n'as pas prévu que tu allais te retrouver dans le Manoir ! Bon point !

Par contre, la chose que j'apprécie mois : évite d'écrire en bleu foncé, c'est absolument immonde à lire sur un fond de page gris. Choisis une couleur plus claire ou bien ne change pas la couleur par défaut.

Présentation validée, bienvenue parmi nous.

REMARQUE DE DERNIERE MINUTE : J'ai vu que tu n'as pas activé ta fiche de personnage. Si tu peux l'activer avant de commencer à jouer, n'hésite pas. Le lien se trouve dans ton profil, en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Seidel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Matthews Seidel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Présentation de Matthews Seidel Left_bar_bleue0/100Présentation de Matthews Seidel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du roleplay:

Présentation de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthews Seidel   Présentation de Matthews Seidel Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

Pour les fautes d'orthographes je m'en excuse, je n'ai pas tout relu c'est pour cela, ne t'en fait pas les ^^ n'était là que pour ponctuer ma présentation en enfin je changerai de couleur après avoir activé ma fiche de personnage merci à toi Monsieur Z.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Scott
Admin
Admin
Ellana Scott


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Présentation de Matthews Seidel Left_bar_bleue24/100Présentation de Matthews Seidel Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Présentation de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthews Seidel   Présentation de Matthews Seidel Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

Bonjour à toi,
J'ai corrigé les rares fautes qu'il restait, notament de conjugaisons et d'accords.
Bonne fiche, personnage intéressant, qui peut apporter à l'histoire...
En clair, bienvenue parmi nous !

Au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthews Seidel   Présentation de Matthews Seidel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matthews Seidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Matthews Seidel
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: